Le Notti Mediterranee de Imperia-Porto Maurizio Chambres de Charme

Brise de la Méditerranée

Les coquilles et les étoiles de mer décorent l’ensemble de la chambre et vous invitent à plonger dans la mer! Que de sensations à découvrir!!
Vous pourrez vous reposer et rêver dans un ancien lit à baldaquin d’origine espagnole et en vous approchant de la fenêtre vous serez enchantés par l’image d’un merveilleux voilier qui, comme vous, a décidé de s’arrêter dans la baie et jouir de l’atmosphère de ce charmant village au bord de la mer.
Chambre double avec un grand lit et salle de bains, coffre-fort, climatisation, douche avec jets hydromassant et musique, cuisine entièrement équipée à disposition, wi-fi
Pour 2 personnes maximum

Lavande

Son charme se dévoile discrètement et il vous capture dans d’inoubliables fragrances.
Le romantisme et un calme absolu caractérisent cette chambre. Le spectacle qui s’offre à vos yeux du balcon avec vue mer est un magnifique jeu entre les évolutions des mouettes à l’horizon et le coucher du soleil qui illumine de bleu la coupole du Dôme.
Chambre double avec un grand lit et salle de bains, coffre-fort, climatisation, insonorisation, cuisine entièrement équipée à disposition, wi-fi
Pour 4 personnes maximum

Sable d'or

Une atmosphère satinée, comme le sable fin des plages qui s’offrent à votre vue depuis le balcon. Une chambre sobre et élégante, qui vous surprendra par les nuances de couleurs naissant au couché du soleil et qui se teindra en or la nuit à la lueur de ses milles bougies!
Chambre double avec un grand lit et salle de bains, coffre-fort, climatisation, insonorisation, cuisine entièrement équipée à disposition, wi-fi
Pour 3 personnes maximum

Le Notti Mediterranee complète son offre avec un petit-déjeuner traditionnel fait maison que vous pourrez goûter au Bar Vittoria, une institution locale toute proche de la maison, réputé pour ses pâtisseries et ses « focaccie » artisanales.

Imperia Porto Maurizio
charmant village au bord de la mer 

Porto Maurizio et Oneglia sont les principaux faubourgs de la ville d’Imperia, en Ligurie. Son centre historique, conservé intact jusqu’aujourd’hui, il est situé sur un promontoire rocheux surplombant la mer, occupé par les habitants depuis des siècles.
Réputé pour le glorieux passé de sa Marine Marchande, Porto Maurizio est composé par de différents comptoirs maritimes, Foce, Marina, Prino et Parasio, le centre historique qui domine le promontoire.
Ses origines remontent de l’époque romaine, quand, carrefour de différentes ethnies, Porto Maurizio a été le théâtre de coutumes et de traditions diverses : les romains, les byzantins, les Lombards (ou Longobards), Charlemagne, l’annexion à la République de Gène (période pendant laquelle Porto Maurizio sera connu grâce à ses courageux navigateurs), et enfin l’arrivée de Napoléon Bonaparte.
C’est justement dans l’élégant palais, d’une rare beauté, qui hébergeait autrefois la Préfecture napoléonienne qui « naisse » l’aventure de Le Notti Mediterranee.
Un monumental escalier vous accueille et vous amène à l’étage principal; les portes s’ouvrent sur la Living Room, avec cuisine équipée et séjour, et sur les trois chambres de maître, avec salle de bains, petit séjour et balcon avec vue mer. La Lavande, La Brise de la Méditerranée et Le Sable d’Or sont les thèmes et les parfums de ces chambres, où l’attention de détail et la sérénité règnent.
La maison s’ouvre sur l’ancien et joli Port, d’où vous pourrez assister à de romantiques couchers de soleil avec des couleurs époustouflantes.
C’est dans cette magique portion de mer que, à partir du 1986, tous les deux ans, pendant le mois de septembre, s’organise « Les Voiles d’Europe », un rassemblement de magnifiques voiliers anciens, qui se donnent rendez-vous à Porto Maurizio pour éblouir de leur splendeur.

Le Notti Mediterranee

Via Cavour 9, CERVO Imperia (IM) - Italia

Cell. +39 348 3336899 | info@lenottimediterranee.com

(c) 2012 Le Notti Mediterranee P.IVA 01335210082